NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BUREAU DES OFFRES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max

max


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011

BUREAU DES OFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OFFRES   BUREAU DES OFFRES - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:01

quase qui est bizzarre dans mais offre je te demande un def de 3paire vs un autre denf meilleur de 3 paire aussiet 1vs1 2 avant de troisime qui coute reladivement le meme prix pis toi tu me demande mon meilleur joueur de 2 ligne vs 2 jambon qui joueras tout sur mes derniere ligne pis un qui jourai sur la derniere ligne de mon farme .....sois resonable pis vien pas me dire que ya juste kesler qui t'interesse dans mon euipe les joueur t'interesse moins c tout kesler imteresse tout les equipe de la ligue comme toew pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011

BUREAU DES OFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OFFRES   BUREAU DES OFFRES - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:05

[quote="max"]quase qui est bizzarre dans mais offre je te demande un def de 3paire vs un autre denf meilleur de 3 paire aussiet 1vs1 2 avant de troisime qui coute reladivement le meme prix pis toi tu me demande mon meilleur joueur de 2 ligne vs 2 jambon qui joueras tout sur mes derniere ligne pis un qui jourai sur la derniere ligne de mon farme .....sois resonable pis vien pas me dire que ya juste kesler qui t'interesse dans mon equipe les joueur t'interesse moins c tout kesler interesse tout les equipe de la ligue comme toew pour toi....merci et propose mieux que sa stp comme lui de burrow pale
Revenir en haut Aller en bas
Mez

Mez


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2011

BUREAU DES OFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OFFRES   BUREAU DES OFFRES - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 23:20

Sorry, j'avoue que j'ai eu une ptite montée de lait, c'Est juste que je venais de te dire que jveux pas de redden tout court. Même s'il coûte 3m au lieu de 6ou 7 lol

Mais, bon jveux pas me départir de toews,frolov,heatley pour Kesler, alors je sais pas quoi t'offrir vrm pour honnêtement. Alors si t'es motivé de me faire une offre, go. Mais sinon, je crois ça va rester là pour l'instant.

Désolé encore, mon but c'est pas de faire chier les autres. Pis t'as raison, les Sedins et Bogosian peuvent être intéressant aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DES OFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OFFRES   BUREAU DES OFFRES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DES OFFRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Offres
» Iphone (offres)
» bureau--------
» Bureau Du DG
» Bureau du DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: Bureaux des D.G. :: Chicago Blackhawks-
Sauter vers: